[Dolibarr-dev] Sélection d'une langue à la génération des PDF

From: Matthieu Fauveau
Subject: [Dolibarr-dev] Sélection d'une langue à la génération des PDF
Date: Sun, 31 Jul 2005 04:46:37 +0200

Bonjour la liste,

Serait-il possible d'implanter une sélection de la langue au moment de la génération des PDF? Particulièrement lors de la génération des factures pour l'étranger. J'entends par là avoir un Dolibarr en français mais avoir la possibilité de générer directement les factures dans la langue du client. Actuellement, je suis obliger de créer plusieurs modèles de factures, cela pose d'ailleurs un problème avec les propales où il ne met plus permis de choisir le modèle au moment de la génération. Au niveau de la configuration des propales on peut choisir un modèle par défaut, mais on ne peux plus activé d'autres modèles. De toutes manières, je pense que la meilleure façon de gérer ca est d'intégrer une notion de langage du client au moment de la création de celui-ci. D'autre part, mon Dolibarr est en français et pourtant mes dates sont en anglais que puis je faire pour corriger cela ? J'ai lu sur la liste qu'il fallait forcer certaines variables ? Quelqu'un peut-il m'expliquer précisément ce qu'il faut faire (je précise que Dolibarr est installé sur un vieux serveur qui tourne sur une Debian woody) ?

Merci à vous pour le travail réaliser jusqu'a présent,
Matthieu.