Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles du front. Dev passés et a venir.

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles du front. Dev passés et a venir.
Date: Thu, 22 Sep 2005 08:51:48 +0200

Salut,

En réponse au mail de Vianney, big brother, pour ceux que ça interesse,
c'est moi.

Le jeudi 22 septembre 2005 à 07:45 +0200, Vianney ASSOFI [SQSI] a
écrit :

> [...]

Question : ne peut-on pas simplement mettre un flag "STABLE" sur le
repository, et continuer le dev sur HEAD tout en patchant STABLE ?
... cvs c'est un vrai bonheur ;-)

Ok, c'est du boulot en plus, mais ça permet aux codeurs fous de coder,
et aux utilisateurs qui le souhaitent d'avoir une base saine.

Le premier pas vers cet objectif serait de définir les "fonctionnalités"
à inscrire au titre de la version stable à venir.

Ensuite, intégrer la philosophie stable/instable dans la gestion des
bugs, le suivi des problèmes de sécurité etc... bref, un pas à franchir
dans la gestion quotidienne du dev.

++
Gael