Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles du fr ont. Dev passés et a venir.

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouvelles du fr ont. Dev passés et a venir.
Date: Sat, 24 Sep 2005 16:13:32 +0200

paul POULAIN wrote:

> [...]
> Et introduire des bugs probablement au fur et à mesure que head et 20
> s'éloignent l'un de l'autre. Mais la synchro affiche les problèmes
> qu'elle a rencontré et met tout plein de >>>>>> et <<<<<<< pour qu'on
> s'y retrouve.
>
> Mon avis, c'est qu'il faudrait surtout un "Release Manager" pour la 2.0.
> C'est à dire quelqu'un qui s'engage à faire aboutir la version 2.0
> pendant que les autres s'amusent sur la branche stable. Ca ne veut pas
> dire qu'il ferait tout, mais qu'il aurait la responsabilité de valider
> les fix et de dire si/quand c'est stable.

Entièrement d'accord avec toi Paul, j'avais d'ailleurs déjà évoqué ce
sujet il y a quelque temps. Le nombre de developpeur augmentant un
release manager devient de plus en plus nécessaire. C'est d'ailleurs
pour palier son manque que j'ai volontairement réduit le nombre de
nouveaux développeur.

Cette charge me reviendrait naturellement, mais comme vous avez du le
voir je manque de temps, et mes compétences en cvs sont assez sommaires.

Personnellement je pense que tu ferais un excellent release manager.

> Mais il FAUT arréter les ajouts fonctionnels à un moment, sinon on ne
> s'en sort pas !

D'accord aussi, mais tu connais un méthode pour arréter un geek derrière
son clavier toi ?

A++