[Dolibarr-dev] pdf vide, fac_det vide alors que les pages web indiquent

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] pdf vide, fac_det vide alors que les pages web indiquent des infos
Date: Thu, 9 Mar 2006 23:15:58 +0100

Bonsoir,

Je rencontre depuis quelques temps un problème qui est devenu très gênant :
Je crée une propale, le pdf associé est normalement constitué.
Ensuite, que je crée directement une facture ou que je passe par une
commande, le résultat est le même :
Sur la fiche facture, je crée une facture brouillons, que je valide et à
l'affichage sur le navigateur, tout semple correcte :
Référence, description, qtt, TVA et prix.
Mais quand je visualise le pdf, les descriptions et seulement elles sont
vide.
J'ai regardé dans la table llx_facturedet, les lignes relatives à ma facture
sont normalement remplies, sauf pour la description, c'est vide de chez
vide.
J'ai beau mettre à jour avec la dernière version CVS, rien à y faire, quand
je crée des factures depuis une propale ou une commande, bien que la
description des produit sur Mozilla soit correct, dans le pdf associé et
dans la table llx_facturedet, le champs "description" est vide.

Quelqu'un a une idée ?

Arié