Re: [Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,

From: laurent-ducos
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,
Date: Tue, 16 Jan 2007 12:03:30 +0100

Autre petit bug, dans le mail de confirmation d'adhésion, l'url donnée
pour modifier les coordonnés ne tient compte que de la variable %SERVER
% .J'imagine que cette variable extrait le nom du serveur virtuel
apache. Ce serait pas mal de prendre aussi en compte le port. Dans mon
cas, apache n'écoute pas le port 80 mais le port 8000. L'url donnée dans
le mail est donc éronné.

Par contre la modification que tu m'a indiquée fonctionne très bien.