RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] tout mes changes
Date: Sun, 28 Jan 2007 00:50:46 +0100

Salut,

En fait j'utilise Débian + VHCS2

Lorsque j'installe dolibarr, les fichiers sont affectés à l'utilisateur du
"site virtuel" (avec les droits qui vont avec ...)

Si je copie les fichiers avec root, les droits restent à l'utilisateur
d'origine... je dois donc m'embêter à la main pour faire x chown etc...

Et bizarrement j'ai souvent des soucis avec les répertoires "documents" et
il me faut souvent "re-générer" documents (avec le temps que ca prend ;..)
En meme temps je dis "souvent" je fais pas ca tous les jours, mais à une
époque je voulais upgrader et donc je faisais des tests, et a la longue ca
m'a un peu fatigué :)

Bref :p pour répondre à ta question c'est pas vraiment un problème dolibarr
... mais  pour upgrader mon environnement vers un environnement de test ..
ca nécessite plus que quelques clics ... d’où l'idée de faire une page qui
ferait tout toute seule ... =
=> création d'un sous-site /test-upgrade/
=> création d'une base à partir de la base initiale (ou dans la même base de
tables (test_upgrade_llx***)
=> copie des fichiers et sous répertoires et tout le toutim

Ensuite on teste, et si ca marche => on va sur un menu => mettre à jour site
original et hop' l'upgrade est coollll :p (et ca supprime le "test")

Mais bon, on peut rêver ? :p

Vianney