Re: [Dolibarr-dev] telephonie

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] telephonie
Date: Fri, 13 Apr 2007 13:32:28 +0200

Le 10.04.2007 17:35, Mathias WOLFF a ecrit :
> Bonjour,
>
> J'ai noté un certains nombres de problèmes restants sur le module
> téléphonie à savoir :
> 1- Le problème de création de contrat est bien résolu. néanmoins, il
> demande de sélectionner un commercial hors la liste est vide (ne sachant
> pas si le commercial provenait de dolibarr ou des distrubuteurs, j'ai
> créé un distributeur avec un commercial sans succès)

Il faut que tu créés un groupe ensuite tu y insère les commerciaux.
Après cela dans le menu Telephonie/Configuration tu indique quel est le
groupe des "Commerciaux Telephonie" tu choisiras ton commercial dans ce
groupe pour la suite.

Je regarde pour les points ci-dessous.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/