Re: [Dolibarr-dev] [OT] <br> et <br />

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [OT] <br> et <br />
Date: Mon, 30 Jun 2008 15:56:04 -0500

Le lundi 30 juin 2008 à 20:57 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :
> 'lut Yannick,

> As-tu essayé le "validateur" du W3C ?
>
> http://validator.w3.org/#validate_by_input
>
> Concernant les tags du style "<foo >", il dit :
>
> "(...) it is best to avoid it completely in pure HTML documents and
> reserve its use solely for those written in XHTML."
>
> Bonne soirée ou journée, c'est selon.

Oui, le message complet (je crois que c'est nécessaire dans ce
contexte-ci) dit:
"
The sequence <FOO /> can be interpreted in at least two different ways,
depending on the DOCTYPE of the document. For HMTL 4.01 Strict, the '/'
terminates the tag <FOO (with an implied '>'). However, since many
browsers don't interpret it this way, even in the presence of an HMTL
4.01 Strict DOCTYPE, it is best to avoid it completely in pure HTML
documents and reserve its use solely for those written in XHTML.
"

Donc autrement dit, c'est bien du HTML 4.01 valide, mais c'est juste que
les navigateurs ne le supportent pas tous... haha! Alors j'avais pas
tout à fait tort en fait, mais Eldy non plus.
Je me plierai donc au fait de ne pas mettre de <br /> dans Dolibarr pour
l'instant.

Merci et bonne nuit (oui oui, chez moi il fait encore bien jour pour
quelques heures).

Yannick