Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.5 en route
Date: Mon, 15 Dec 2008 22:12:00 +0100

J'ai fait des modifications dans le CVS pour ajouter des infos
complémentaires et notament le motif d'erreur de la création du user
admin dans les logs.
Peux-tu prendre la dernière cvs (sur le serveur CVS ou attendre demain
pour le prendre sur le site web) et refaire l'install à vide et
m'envoyer le nouveau fichier log.

Merci pour le temps que tu passes à m'aider à résoudre ce problème...