Re: [Dolibarr-dev] Mon patch adhérents

From: Thibaut des ABBAYES
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mon patch adhérents
Date: Sun, 08 Nov 2009 21:54:24 +0100

Bonjour à tous,

Je suis sans doute le seul à utiliser ça en prod' et ce n'est pas grave,
je m'adapterais ;-)
J'ai utilisé ce mécanisme de création de table parce que ça me
permettait de me brancher sur la gestion existante des attributs.
De plus, celà permet des champs typés, ce que me permet pas la table
rowid/optid/valeur, où valeur a forcément un type unique, ce qui rend
les tri/classements/aggrégations plus compliqués.
Comme tout choix, ce n'est qu'un compromis qui crée des inconvénients.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir passé du temps à regarder ma
proposition, et suis plus qu'heureux que vous vouliez l'intégrer.
Sous quelque forme ce ce soit. Comme vous avez une vision d'ensemble
plus large, je suis par essence d'accord avec vos choix ;-)

Aujourd'hui, c'est le module d'export qui est la source de toute mes
attentions.

Cordialement,

Tibo