[Dolibarr-dev] Doliforge

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Doliforge
Date: Sun, 19 Dec 2010 18:41:36 +0100

Bonjour,

j'ai mis en place Doliforge avec l'application Condendi,
il permettra de gérer et mutualiser les développements de modules
externes (privé ou public) pour Dolibarr. (Le cœur de Dolibarr restant
sur Savannah)

Certain me diront qu'on peut faire ca chez savannah, sourceforge ou
autre, mais je n'ai pas trouvé de structure où l'on peut créer un projet
privé gratuitement (visible uniquement en fonction des droits)

Chaque projet peut avoir son propre forum, wiki, gestionnaire de
fichiers, salon de discussion (Openfire), dépot cvs svn ou git, etc...

pour le moment j'ai volontairement bridé le site en visualisation afin
d'optimiser sa configuration, pour cela je recherche des bonnes volontés
pour m'aider à administrer ce site.

Dès que nous aurons essuyé les plâtres nous l'ouvrirons en lecture pour
tout le monde.

Si vous êtes partant pour mettre en place un "sourceforge perso" pour
les modules externes dolibarr vous pouvez vous inscrire sur le site :-)

https://www.doliforge.org

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun