[Dolibarr-dev] [Résolu] Centos et les vlan

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [Résolu] Centos et les vlan
Date: Sat, 18 Dec 2010 22:26:43 +0100

Merci Stéphane,

bon en fait je viens de résoudre le problème,
ils ont oublié de mettre une ligne de routage, je m'en doutais un peu
mais comme je ne connais pas trop CentOS je me suis dit pourquoi pas :-)

le fait que je n'avais toujours pas accès en enlevant le fichier qui
posait problème venait du fait que comme j'ai redémarré le serveur en
hard lors du blocage, il faisait un fdisk au démarrage et ca prenait du
temps, c'est pas évident quand on a pas l'écran devant le nez :-)

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus