[Dolibarr-dev] broken features en pagaille

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] broken features en pagaille
Date: Wed, 27 Mar 2013 11:51:35 +0100

depuis la 3.3 c'est l'horreur
tu as exclu lors de la construction des packages tout un tas de choses
qui rendent mes modules inutilisable (et surement d'autres personnes)
je vais supprimer le chargement des librairies js Fileupload car si il
n'y a plus la librairie template dans le package, donc ca ne sert à rien !!

tout ça pour faire éviter des warnings dans ton package debian ??
je ne vois pas ce que ça va t'apporter de plus d'être dans debian, juste
de proposer des versions obsolète en attendant une prochaine version
stable de debian et leur accord pour mettre à jour !!

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130
34, route de Gigny