dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Classifications des ad hérents

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Classifications des ad hérents
Date: Sat, 22 Oct 2011 16:58:09 +0200

Afin de mieux suivre le programme "Dolibarr preferred partners" pour les pays non espagnols (déjà géré par 2 bytes), j'ai ajouté une type d'adhérent nommé "Preferred Partner" dans lequel j'ai classé les adhérents à qui ce status a été attribué pour l'instant.

Je rapelle la page qui présente le programme (critère et modalités). N'ayant que peu de retours, je l'ai passé du statut Draft à validé, histoire d'avancer et d'attiser les convoitises :

http://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_Preferred_Partner_fr#Pour_les_autres_pays_.28points_cumulatifs.29

Et la page qui recense les membres qui ont ce label :

http://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers

Pour l'instant, 9 sociétés ont le titre, dans 4 pays différents (france, espagne, colombie, honduras).

Et il y a une candidature pour la Belgique qui est proche de remplir les critères d'elligibilité qui postule. Cela permettrait d'étendre la liste des pays représentés. Je la soumettrais sur la ML du bureau via un autre post d'ici peu...

--
Eldy (Laurent Destailleur).
EMail: address@hidden

Dolibarr (Project leader): http://www.dolibarr.org