dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Dolibarr core files

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr core files
Date: Mon, 24 Oct 2011 14:26:55 +0200

Bonjour,

je penses que certains vont crier, mais c'est pour la bonne cause,
j'ai déplacé le répertoire /lib/ dans /core/lib/
j'ai aussi fait le ménage dans ce répertoire et déplacé les class dans /core/class/

afin d'avoir une architecture clean, j'ai aussi déplacé dans /core/ les répertoires :
login, boxes, triggers, modules, menus
qui était dans /includes/

ainsi dorénavant le répertoire /includes/ sera réservé aux librairies externes
et tout ce qui concerne le coeur de dolibarr doit se trouver dans /core/

en ce qui concerne les modules externes vous n'aurez pas grand chose à modifier
il faut créer un répertoire "core" et déplacer les répertoires qui concerne dolibarr dans ce répertoire (triggers, menus, login, etc...)
et laisser dans includes les librairies externes si vous en avez, sinon supprimer ce répertoire.

Si vous appelez des fichiers qui étaient contenus dans /lib/ vous devez changer le chemin ne /core/lib/
si c'était une classe contenu dans /lib/ elle se trouve dorénavant dans /core/class/

Pas de précipitation, ceci est pour la version de développement (futur 3.2)

----------------------------------

I think some will cry, but it's for a good cause,
I moved the directory /lib/ to /core/lib/
I also cleaned up the directory and moved into the class / core / class /

order to have a clean architecture, I also moved in /core/ directories:
login, boxes, triggers, modules, menus
that was in /includes/

and now the /includes/ will be reserved for external libraries
and everything about the heart must be in dolibarr /core/

with respect to the plug-ins you will not have much to edit
we must create a directory "core" and move directories on dolibarr in this directory (triggers, menus, login, etc ...)
and leave in the includes external libraries if you have, if not delete this directory.

If you call the files that were in /lib/ change the way you do /core/lib/
if it were contained in a class /lib/ she is now in /core/class/

No rush, this is for the development version (future 3.2)

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun
71700 Tournus