eliot-dev

[Eliot-dev] Liste de mots

From: eliot-dev
Subject: [Eliot-dev] Liste de mots
Date: Mon, 07 Jul 2008 12:33:56 +0200

Bonjour,

je travaille actuellement à la francisation d'un jeu d'anagramme (Reword).

http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,25,2639

J'ai trouvé plusieurs dictionnaires libres, dont une ancienne version .txt de
ODS4 qui provient de votre ancien site.

J'avais plusieurs questions à ce sujet:

1- la licence est-elle la même qu'actuellement? Puis-je utiliser la liste de
mots provenant de ce fichier?

2- j'ai voulu mettre à jour vers la version ODS5 mais cette version n'est
disponible qu'au format .dawg.....  est-il possible de convertir un tel fichier
en .txt?
car malgré des recherches je n'ai pas trouvé de moyen de convertir en .txt.

Merci par avance pour le temps que vous me consacrerez.

Guillaume