epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] EPNAdmin à Boulogne-Billancourt ?...

From: Gonzalez Stéphane
Subject: [Epnadmin-fr] EPNAdmin à Boulogne-Billancourt ?...
Date: Tue, 1 Jul 2003 17:35:09 +0200

Bonjour,

Je travaille pour la Mairie de Boulogne-Billancourt, en tant que chargé de
mission auprès du service "pôle multimédia". Notre service gère plusieurs EPN
dédiés à l'initiation ou la création multimédia. (CF.
http://www.boulognebillancourt.com section "pôle multimédia")

Nous réflechissons aujourd'hui à la mise en place d'EPNAdmin sur nos espaces,
car nous sommes très intéressés par ses fonctions de gestion et
d'accompagnement du public (réservations, parcours pédagogique...).

A mons sens, le point le plus problématique est la possibilité ou non d'y
inclure un module de gestion du temps d'accès (nos accès internet et ateliers
sont payants). Après un rapide coup d'oeil sur les derniers messages archivés,
j'ai cru comprendre que la cyberbase de la Vilette travaille sur ce module
actuellement (avec un petit souci pour le logout ?).

Si vous avez plus d'infos à ce sujet, merci de m'en informer. Nous en sommes
aujourd'hui à la définition de notre architecture logicielle, et devons prendre
une décision assez vite (EPNAdmin ou autre solution...propriétaire). Si
EPNAdmin peut répondre à nos besoins, j'espère avoir l'appui de notre service
informatique pour pourvoir aux développement nécessaires et apporter notre
pierre à l'édifice...

Un dernier petit mot : nous travaillons sous MSWin2000, avec double boot Linux
prévu d'ici la fin de l'année (on va copier allègrement l'expérience de Loic à
Pierrefitte :))

A bientôt je l'espère.

Stéphane Gonzalez
Chargé de mission