epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin

From: ari
Subject: [Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin
Date: Wed, 02 Jul 2003 23:48:44 +0200

Bonjour un petit reply comme demandé par Lenny ,

Nous vous remercions pour l'avancé de l'integration de EPNadmin comme nouveau package

rpm. Nous avons aussi avancé de notre coté avec l'arrivé de Rachid Benslimane,
      courriel: address@hidden qui a accepté le role de testeur pour les rpm.
De plus, il prendra en charge l'adaptation du logiciel à la distribution de
Mandrake (utilisation de Postfix à la place de Kmail...), adaptation des
scripts d'automatisation des procedures,....Je pense qu'il aura certaines
questions à vous poser pour assurer le portage d'un logiciel tournant sur
Debian vers une Mandrake.
La meme question se pose pour un module supplementaire assurant des fonctions
wireless. Nous avons contacte le reseaucitoyen pour tester et peut etre
utiliser les solutions qu'il propose.  Il nous reponde positivement en nous
fournissant une solution que je resume en transmettant leur question:
"Existe-t-il un rpm mandrake 9.1 de kernel-aodv de nist? si oui il ne reste plus
qu'a écrire un script de post-init pour monter les interfaces dans le bon ordre".

A bientot
Pierre D.

Hello,

Pour rendre homogène, nos propositions de serveurs Mandrake, nous
souhaiterions que vous integrez EPNadmin comme nouveau package
rpm. Nous avons rencontré Charles H. Schulz VAR Program Coordinator,
de Mandrakesoft qui nous as fourni votre contact.
Dans la mesure où le logiciel est sous license libre cela ne pose pas
de problème particulier.

Je vous invite à prendre contact avec Lenny pour les détails
techniques sur la création et/ou la récupération des packages rpm.
Effectivement il doit étre possible de realiser un rpm de cela.

Cependant j'aurais besoin de quelques informations; sur quelle version
cette appli a t elle deja été installé; quelles modifications ont été
faites à la configuration/code de l'appli; quelles modifs ont été faites
sur l'install de la distrib pr faire tourner cette appli; prérequis
(hormis apache, mysql, et php) ?

De plus pour bien faire il faudrait un testeur connaissant bien ce
produit pour essayer les rpms réalisés.

Imaginant un temps avoir du retour dans ce thread, j'avais réalisé
(etait-ce urgent ?) un rpm.
On pourra le trouver ici :
http://people.mandrakesoft.com/~lenny/files/epnadmin/

Bien sur il faudra du retour (et peut étre attendre le mien) pour le faire fonctionner. :-)

A+

        lenny