[Fsfe-france] GCC GPL exception

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] GCC GPL exception
Date: Thu, 28 Mar 2002 00:31:20 +0100

 > Loic, peux-tu nous expliquer pourquoi gcc a une clause d'exception à la
 > GPL qui lui permet de compiler des applications propriétaires ?

        Le bon coté de tes question est qu'elles sont toujours
pertinentes et que cela me demande toujours quelques heures pour y
trouver une réponse :-) Le mauvais coté c'est qu'elles n'ont pas de
mauvais coté.

        J'ai extrait gcc-2.95.4 sans y trouver d'exception. Pourrais-tu
m'orienter s'il te plait ?

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden