Fwd: Re: [Glob2-devel] J'ai change le sujet du mail!

From: Stephane Magnenat
Subject: Fwd: Re: [Glob2-devel] J'ai change le sujet du mail!
Date: Mon, 25 Mar 2002 20:17:21 +0100

Hello,

> Je propose d'avoir un niveau d'amusement comme décrit
> dans le mail "Amusement des bozom".

Il faudra voir comment faire entrer ca dans l'ambiance, mais ca peut etre
interessant si c'est bien fait.

> Sinon c'est une bonne idée d'avoir une vitesse de
> reproduction variable. Mais je pense pas qu'il
> faille la mélanger avec l'amusement.

Faut voir

> Pour cela, on peut faire des batiments "maison",
> dans lesquelles les bozomes vont se reposer lorsque
> ils n'ont rien à faire....comme dans "Mega lo mania"
> sur Atari. C'est hyper-strategique: Tu as toujours
> le choix entre faire travailler tes unités, ou les
> laisser se multiplier. Et c'est très dur de trouver
> un optimum!

La je suis tout a fait d'accord. C'est un element cool et j'aime bien ce
choix critique que le joueur doit faire en permanence. Par contre, il faudra
que l'interface du jeu suive, ce qui va etre un assez gros challange.