Re: [glob2-devel] Ce me crash encore à la t ronche...

From: nuage
Subject: Re: [glob2-devel] Ce me crash encore à la t ronche...
Date: Thu, 03 Jun 2004 14:30:16 +0200

findGoodBuilding(2, 1, 0) b=(2, 2)
 bestWorkScore=62, minWork=30
 wheatGradientLimit=251
 found a cool place  score=50760, wheatGrowth=5, wheatGradientMap=252, work=52
 directNeighboursCount=0, farNeighboursCount=0
glob2: Unit.cpp:1681: void Unit::handleMovement(): Assertion `found' failed.
Aborted

Encore désolé, merci pour tes tests, c'est fixé dans le CVS.

D'autre part, il y a des cas où j'essaye de poser un bâtiment, et le curseur d placement de bâtiment disparaît sur certains bouts de la carte... assez dur à expliquer, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Malheureusement non :(

Reflexion de gamepay : est-ce que les exploratrices n'explorent pas un peu rapidement ? Au début d'une partie, on fabrique quelques exploratrices, et le temps de construire une piste de course, on connait déjà toute la carte... enfin, juste une idée comme ça.

Ce qui permet d'en faire un minimum. Il ne faut pas oublier quelles mangent plus que les autres, surtout au début puisque elles vont plus vite.