koha-devel

[Koha-devel] RE: Re: installation w\o apache.conf

From: samst117+
Subject: [Koha-devel] RE: Re: installation w\o apache.conf
Date: Thu Jul 31 07:59:06 2003

precisely how would I do this?

"5. Copiez koha.conf dans /etc/
Les autorisations pour ce fichier config doivent être
très strictes, dans la mesure où il contient le mot
de passe pour la base de données. L'utilisateur Apache doit
pouvoir y lire, tout comme n'importe quel utilisateur qui utilise
le module de circulation.
[Je suggérerais de donner les droits administrateur sur
koha.conf à 'www-data. libadmins'. L'utilisateur www-data
devrait être celui avec lequel fonctionne votre serveur
Apache (n'oubliez pas de modifier la configuration par
défaut en conséquence). Qui plus est, le groupe
libadmins devrait comprendre tous les utilisateurs de Koha."