fiche mélange texte et musique

From: Jean GOUJON
Subject: fiche mélange texte et musique
Date: Thu, 01 Feb 2007 14:48:37 +0100

Bonjour,
Pour essayer de les motiver à changer, j'ai envoyé ce pdf à mes collègues de Formation Musicale qui font leur fiche d'examen avec colle et ciseaux. si vous voyez des améliorations ou une autre méthode ou problèmes dans mon fichier, je suis preneur de conseils.
Fait avec Kate et Mdv2007, version 2.10.11
---------------fichier----------------
\version "2.10.11"
\header {
   title = "Examen Fomation Musicale"
   subtitle = "Avril 2007"
instrument = "Cycle : ........"
   poet = "Nom : ................"
   meter = "Prenom : ............."
   }
\markup { \fontsize #5.3 "THÉORIE :"}
\markup {Question 1 :}
\score {
   \relative c'' {
   \key f \major
   \time 2/4
   f4 \< g |
   a bes |
   a g |
   a g \! |
   f2 \bar "|."
\markup { Je joue de plus en plus vite ? Oui - Non }
\markup { Question 2 : \line { Qui a composé Roll over Beethoven ? \line {Ludwig Van - Chuck Berry - W.A. Mozart}}
   }
\markup { Question 3 : \line { Une hémiole est : le cri du chat - une subtilité rythmique - un style de jeu au violon}}
\markup {\fontsize #5.3 "DICTÉE :"}
\score {
   {c'1}
%     \time 3/4