RE fiche mélange texte et musique

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE fiche mélange texte et musique
Date: Thu, 1 Feb 2007 15:27:26 +0100

Bonjour.

Je pense que si tu développes le truc, ton fichier peut devenir illisible :
dans le cas de mélange
de texte et de lily pur, il faut absolument utiliser \book, et jongler entre
lily et LaTeX. Je ne
suis pas expert car je n'ai pas utilisé lilybook depuis longtemps, mais c'est
le moyen idéal quand
tu penses :"extraits musicaux dans le corps d'un texte". Je pense qu'une fihce
d'exam de musique,
c'est plus de texte que de portée... donc lilypond-book.

A bientôt !

JMarc

PS : cf la doc
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/LilyPond_002dbook#LilyPond_002dbook

             Jean GOUJON
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         Liste Lilypond-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 fiche mélange texte et musique
             01/02/2007 14:48

Bonjour,
Pour essayer de les motiver à changer, j'ai envoyé ce pdf à mes
collègues de Formation Musicale qui font leur fiche d'examen avec colle
et ciseaux.
si vous voyez des améliorations ou une autre méthode ou problèmes dans
mon fichier, je suis preneur de conseils.
Fait avec Kate et Mdv2007, version 2.10.11
---------------fichier----------------
\version "2.10.11"
\header {
    title = "Examen Fomation Musicale"
    subtitle = "Avril 2007"

    instrument = "Cycle : ........"
    poet = "Nom : ................"
    meter = "Prenom : ............."
    }
\markup { \fontsize #5.3 "THÉORIE :"}
\markup {Question 1 :}
\score {
    \relative c'' {
    \key f \major
    \time 2/4
    f4 \< g |
    a bes |
    a g |
    a g \! |
    f2 \bar "|."
\markup { Je joue de plus en plus vite ? Oui - Non }
\markup { Question 2 : \line { Qui a composé Roll over Beethoven ? \line
{Ludwig Van - Chuck Berry - W.A. Mozart}}
    }
\markup { Question 3 : \line { Une hémiole est : le cri du chat - une
subtilité rythmique - un style de jeu au violon}}
\markup {\fontsize #5.3 "DICTÉE :"}
\score {
    {c'1}
%     \time 3/4