Re: Problème affichage PDF

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Problème affichage PDF
Date: Sun, 04 Feb 2007 21:51:54 +0100

Je compile le source, j'obtiens le .ps et le .pdf ainsi que le .log. Un
oeil sur le .log me dit que tout va bien (ouf...) mais quand j'ai voulu
regarder le .pdf, Adobe Reader se lance et commence à charger le dit
fichier puis se bloque. Je suis obligé de le "tuer". Adobe serait-il en
cause ?

Je suis sousWindows également mais je n'utilise pas Adobe Reader mais foxit Reader (gratuit et léger)
et tout à l'air de fonctionner correctement : le pdf s' ouvre sans problème.
Tu peux essayer de m'envoyer ton pdf pour voir si c'est Adobe Reader qui est en cause. Ceci dit, ma version lilypond est 2.10.13 (ça peut venir de là aussi, peut-être)

Gilles