Re: Problème affichage PDF

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Problème affichage PDF
Date: Mon, 12 Feb 2007 11:56:34 +0100

Bonjour,

Je tiens à vous dire que j'ai résolu le problème évoqué en objet.

Adobe Reader 6 est bien en cause. J'ai testé Foxit Reader 2.0 qui affiche bien le PDF. J'ai installé Adobe Reader 7 qui marche aussi avec ce PDF.

J'ai essayé avec un autre fichier .ly que j'ai converti avec convert-ly et c'est nickel: le PDF s'affiche aussi sans problème sous Adobe Reader 7.

Yann

J'en profite pour signaler pour ceux qui utilise JEdit, que le visualiseur
de pdf  intégré à cet éditeur : JPedal, ne rend pas tout à fait correctement
la partition.
En particulier pour les "cresc - - - - - - -" . Les tirets apparaissent
comme des lignes droites, sans les espaces.
J'ai passé plusieurs heures à essayer de jongler avec les  propriétés
#'dash-period et #'dash-fraction  de l'objet DynamicTextSpanner sans succès
pour finalement me rendre compte que les "- - - -" apparaissaient très bien
avec mon visualiseur externe !

Gilles