encodage des caractères des mails.

From: P.E. Brame
Subject: encodage des caractères des mails.
Date: Wed, 21 Feb 2007 12:09:46 +0100

Bonjour à tous.

Serait-il possible d'établir une règle d'encodage de caractères des mails ?

Les longues lettres, qui passent forcément par plusieurs machines, sont dures à lire. On y trouve de l'Unicode, de l'iso 8889, du cp 1252, ... donc je jongle avec le format d'affichage.

Je proposerais UTF8 (comme lilypond), si cette fonctionnalité est acceptable par les gestionnaires de courrier et par les serveurs web.

Merci d'avance

Pierre-Emmanuel