RE liaisons en pointillé \slurDotted

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE liaisons en pointillé \slurDotted
Date: Thu, 22 Feb 2007 09:52:41 +0100

Coucou !

J'ai trouvé  (je suis toujours très fier d'arriver à manipuler des formules
"compliquées" sous Lily
!)

\once \override Slur #'line-thickness = #5 (là ça fait des très gros points !)

En fait, la doc peut porter à confusion : c'était la propriété en dessous de
thickness qu'il fallait
prendre :

thickness (number):
      1.2
      Bar line thickness, measured in line-thickness.

line-thickness (number):
      0.8
      The thickness of the tie/slur contour.

J'ai mis ton exemple sur mon site : http://jmlgrd.free.fr/spip.php?article43

A+ !

JMarc

             Marc Lanoiselée
             <address@hidden
             t>
             Envoyé par :                        address@hidden
             lilypond-user-fr-bounces+je
                 cc
             address@hidden
             nu.org
              Objet
                                                 liaisons en pointillé
\slurDotted

             21/02/2007 16:47

Bonjour
             Je cherche à épaissir des liaisons en pointillé qui manquent
de lisibilité

\version "2.10.0"

             \new Staff {
             \slurDotted { d''16 (  [  e''16 d''16 )  c''16 ]  b'8 [  g'8
] \slurSolid c''16 (  [  d''16 c''16 )  b'16 ]  a'8 [  fis'8 ]
La documentation propose
             thickness (number):
             1.2
             Line thickness, generally measured in line-thickness.
mais je ne sais pas l'utiliser (la syntaxe manque)
Il faudrait que ce soit d'un effet limité à la liaison en
pointillé.

Merci