Commandes non documentées

From: Yann Morin
Subject: Commandes non documentées
Date: Thu, 10 May 2007 20:32:54 +0200

En adaptant le modèle de partition pour piano fourni dans la documentation pour en faire un modèle de partition pour clavecin, je m'interroge sur les commandes suivantes se trouvant en début de source:

dump-extents

force-assignment

\sourcefileline

A quoi servent-elles ? Elles ne sont même pas documentées. J'ai fait pourtant une recherche avec l'outil Recherche de Windows.

Yann

--
Yann Morin
LilyPond 2.10.20 sous WinXP