espace après des trilples croches

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: espace après des trilples croches
Date: Fri, 25 May 2007 13:24:52 +0200

XP+lily 2.10

Bonjour à toute la troupe !

Malgré des recherches approfondies, je n'arrive pas à insérer un espace blanc
de façon systématique
après les valeurs courtes. Un exemple plutôt qu'un discours :

(Embedded image moved to file: pic09781.jpg)

ou

(Embedded image moved to file: pic26504.jpg)

J'ai essayé d'utliser des s32 , mais bonjour l'embrouille : j'ai 3 voixsur la
viole + la basse + le
chiffrage à ajuster : ça devient vite l'enfer.
Je voudrais juste une instruction qui dit que la dernière trilple prend autant
de place que la
précédente : ce serait,  parfait !

Merci d'avance et bon WEnd !

JMarc