Re: Regrouper deux petites pièces sur une meme page

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Regrouper deux petites pièces sur une meme page
Date: Tue, 29 May 2007 10:12:49 +0200

Je souhaiterais regrouper deux petites pièces sur une même page. J'ai
tout bêtement joint les deux fichiers ly dans un unique fichier mais
cela ne fonctionne pas : pas de message d'erreur spécifique mais seule
l'entête de la seconde pièce apparaît en début de page.

J'ai déjà eu ce même problème et je pensais que ce n'était pas possible.
Mais, après avoir fait de nouvelles recherches dans la doc, le modèle suivant semble fonctionner :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%

\version "2.10.20"

\score {
    {c'4 d' e' f' g'1}
    \header {
       title = "titre1"
       composer = "compositeur1"

\score {
    {g'4 f' e' d' c'1}
    \header {
       title = "titre2"
       composer = "compositeur2"

\paper{
 printallheaders=##t
}

NB
Lilypond proteste, si on lui met la section \header au dessus de la musique.

Gilles