lilypond aux rmll

From: laurent-ducos
Subject: lilypond aux rmll
Date: Wed, 30 May 2007 10:49:13 +0200

Bonjour à tous les membres de la liste lilypond-user-fr

J'ai demandé auprès de l'organisation des Rencontres Mondiales du
Logiciel Libre la possiblité d'avoir un espace autour de lilypond dans
le cadre de l'éducation populaire.
Ils m'ont obtenu un espace de conférence de 25 minutes le mardi
10/07/2007. J'ai déja une présentation généraliste de lilypond de prête,
reste à affiner deux trois choses.

De plus, ils nous ouvrent un espace de 1h30 pour des ateliers permettant
de guider des utilisateurs dans l'usage de lilypond.

Dans notre cadre associatif on est 3 à partir à Amiens. J'aimerais si
c'est possible que quelqu'un de la liste lilypond-user-fr puisse
s'intégrer dans ce projet et partir avec nous à Amiens.

http://www.rmll.info/article243.html