LilyPond Snippet Repository

From: Laurent Richard
Subject: LilyPond Snippet Repository
Date: Tue, 05 Aug 2008 21:31:13 +0200

Bonsoir à vous,

j'ai 2 questions à vous soumettre ce soir:

la 1ere:  dans un de mes derniers mails je parlais des problèmes du site LSR, et encore aujourd'hui j'ai beaucoup de soucis: à savoir que si je recherche une forme dans la section "browse", j'arrive à peine à afficher 5 pages d' affilé, sans arriver sur une page blanche....je suis obligé d'attendre 5-10 minutes pour retrouver une page correct et poursuivre mes recherches ce qui est très très génant. Y a - t-il un soucis serveur, et y a t-il un fichier pdf permettant de consulter le site hors ligne sans avoir à l'"aspirer"? (tout en sachant bien sur que c'est en perpétuelle évolution)

Et la 2eme qui en découle (puisque je ne trouve pas): je souhaiterai faire une partition avec une voix de soliste détachée, ainsi qu'une partie 4 voix d'accompagnement pour choeur (avec soprane, ténor avec les hampes en haut et alti, basses  hampes en bas). J'ai trouvé beaucoup d'exemples sur mutopia, mais l'accompagnement est au piano bien sûr et avec les voix attachées.... (et surtout leur fichier .ly sont très compliqués à comprendre pour un novice comme moi :-(), faire une partie à 4 voix, ça je sais faire, mais rajouter une ligne supplémentaire pour une soliste, ça, je sais pas!
Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Laurent