tunning de la basse de viole pour les tablatures

From: Legrand Jean-Marc
Subject: tunning de la basse de viole pour les tablatures
Date: Wed, 27 Aug 2008 15:52:01 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "prenom.nom@enspmfi.com" deviennent "prenom.nom@ifptraining.com"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "firstname.familyname@enspmfi.com" become "firstname.familyname@ifptraining.com"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toute la troupe !

J’aimerais insérer dans usr\share\lilypond\current\scm\output-lib.scm, ligne 90, le tunning suivant pour la basse de viole : (define-public bassviol-tuning '(2 -3 -8 -12 -17 -22))

Et pour les tablatures de viole, donc, faire :

\new TabStaff <<
        \set TabStaff.stringTunings = #bassviol-tuning

{…}

J’ai essayé, mais Lilypond plante juste derrière (pas de création de partition, pas de fichier log). Visiblement, je touche à quelque chose qui est sensible. Et quand je restitue la copie de sauvegarde du fichier scm, pas de retour à la normale : il doit y avoir une manip interne … Donc réinstallation…

Quelqu’un saurait-il ce qui cloche ?

A bientôt !

JMarc