Re: Schubert - Lied Im Haine

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Schubert - Lied Im Haine
Date: Sat, 11 Oct 2008 18:30:04 +0200

Le 11.10.2008 14:34, Daniel Cartron disait :
Bonjour à tous,

J'ai eu ce morceau en dictée rythmique hier à mon cours de solfège, et je trouve ça très sympa, je suis sûr que ça rendrait bien à la cornemuse, et j'ai très envie d'essayer (interprété en valse lente par exemple, désolé si ça en fait tousser :-) )

Pas grave, je suis déjà enrhumé...

Pb : la partition que j'ai trouvé est en laM alors que je l'ai entendu hier en solM. Et le dolM est nettement plus adapté à mon instrument. Donc soit je me fais ch......er à tout transposer à vue, ce qui n'est pas évident pour moi vu mon petit niveau, soit il y a une astuce dans lily pour dire de tout transposer ?....

Petit tour dans la documentation :
Version 2.11.62 : Manuel de notation,
                  chapitre 1.1.2 Modification de plusieurs hauteurs)

Version 2.10.33 : Manuel de l'utilisateur
                  chapitre 6.1.8 Transposition

@+
Jean-Charles