Re: Schubert - Lied Im Haine

From: Martial
Subject: Re: Schubert - Lied Im Haine
Date: Sun, 12 Oct 2008 10:12:16 +0200

> merci pour l'idée mais non ça c'est dans le bon ordre...

ha mince 's'ut" été le plus simple

ton bloc à transposer est entre parenthèses ?

\transpos la do { mes notes à transposer }

sinon c'est \transpose a c !
J'ai essayé ça puisque j'ai lu que transpose fait pas bon ménage avec
relative, mais il me dit  Erreur : syntax error, unexpected STRING
                                                \transpose la do

--
Martial
http://cathemline.org