RE: Notes en couleur

From: Legrand Jean-Marc
Subject: RE: Notes en couleur
Date: Fri, 17 Oct 2008 14:22:39 +0200

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Notre société change de nom de domaine vers "IFPTRAINING.COM"

par conséquent les mails "address@hidden" deviennent "address@hidden"

ATTENTION : Our company changes his domain name towards "IFPTRAINING.COM"

Consequently the emails  "address@hidden" become "address@hidden"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

OK, mais en fait, je ne suis pas sûr qu'elle ne soit pas suffisante : c'est
juste que j'ai besoin d'entendre quelqu'un me l'expliquer, ainsi que le reste
des tripes de lilypond.

Pour préciser mon besoin : jusqu'à présent, j'ai pu me débrouiller avec la doc,
et la précieuse aide de la liste (fr et en). Maintenant que j'ai un peu grandi
dans Lily, j'ai besoin de comprendre le fonctionnement de Lily, ses arcanes, sa
structure, ... Et ça, j'ai beau lire la doc, je n'arrive pas à prendre de recul
pour voir Lily dans sa globalité.

Une explication "avec les mains" me conviendrait parfaitement : j'ai besoin
d'un peu de français autour de la doc de référence.

Exactement comme avec la programmation Python : tant que quelqu'un ne m'aura
pas expliqué la philosophie de la structuration d'un programme orienté objet,
ben je vais ramer avec des scripts au coup par coup. Pareil !

En ce sens, je ne crois pas que la doc de Lily soit incomplète ! C'est plus une
question philosophique de structure, que de vocabulaire.

Et puis, toutes les occasions de rencontrer des musiciens et de boire un coup
sont bonnes !

Bon WEnd à toute la troupe !

JMarc