Re: Notes en couleur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Notes en couleur
Date: Thu, 16 Oct 2008 23:29:10 +0200

Le 16 octobre 2008 22:26, Viviane Sourdine <address@hidden> a écrit :
> Bien, je vois que c'est très compliqué. C'est véritablement de la
> programmation...

Oui c'est compliqué à coder, mais très simple à utiliser : il vous
suffit de coller tout cela au début de votre fichier, puis de
simplement copier la ligne \override NoteHead etc dans votre
partition.

Tous les "blocs" de Scheme sont entre parenthèses, et un # doit
précéder les parenthèses afin que LilyPond comprenne.

Quant aux tutoriels, il y en a un dans le manuel :

http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Interfaces-for-programmers

Je vous conseille de vous pencher au moins sur les parties 6.1.1 et
6.1.2, c'est déjà fort utile.

Cordialement,
Valentin