re: Nouveau LilyPondien

From: Jany SEYTOR
Subject: re: Nouveau LilyPondien
Date: Sat, 18 Oct 2008 13:12:06 +0200 (CEST)

Bonjour

Je suis moi-même une utilisatrice récente, et pour la liste je n'ai pas ouvent les réponses aux questions posées, mais là j'en ai une !!!

J'ai posé cette question l'année dernière et sur la page

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/

en tapant "importer police" on a accès à tout un tas d'explications ... Je n'ai pas tout compris, mais j'ai pu résoudre mon problème

Bonne lecture et bienvenue sur la liste
Jany