Re: Nouveau LilyPondien

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Nouveau LilyPondien
Date: Sat, 18 Oct 2008 23:48:39 +0200

Le 18 octobre 2008 11:34, Chrys <address@hidden> a écrit :

> Je travaille avec LilyPond (nouvelle application pour moi) depuis quelques
> jours.

Bonjour et bienvenue !

> Mais certaines zones d'ombre m'empêchent de poursuivre, et je ne trouve pas
> facilement
> ce que je cherche dans la/les docs.

Ah ? Quoi, par exemple ?

> Acceptez -vous les pièces jointes sur la liste, de type image ou autre ?

Si elles sont légères, oui (Je crois que la limite est fixée à 32Ko).
Sachant que lorsqu'il s'agit d'exemples de code, on peut aussi les
copier directement dans le mail.

> Est t'il possible d'utiliser ses polices de caractères internes ( de son
> propre système) ?

Oui, bien sûr. http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Fonts

Cordialement,
Valentin