Re: lilypondtool introuvable

From: Pascal Legris
Subject: Re: lilypondtool introuvable
Date: Fri, 18 Sep 2009 18:59:27 +0200

Bon, j'ai enlevé les fichiers LilyPondTool.jar et LilyJHelp.jar du dossier jEdit/jar et LilyPondTool apparaît sous l'onglet install. Je peux alors le réinstaller (je suis sur le serveur de Lausanne). Il s'agit peut-être d'un problème de version java. Peux-tu taper la commande sur le terminal :
java -version

sur ma machine, j'obtiens :
java version "1.6.0_15"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_15-b03-226)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 14.1-b02-92, mixed mode)

J'ai fait un essai rapide avec une version 5. Ça a toujours l'air de marcher, mais ça ne veut rien dire, il est toujours possible de forcer une version de java lorsqu'il y en a plusieurs d'installées, ce qui est mon cas. Je suis allé faire un petit tour dans les fichier de lilypondTool (le format .jar et identique au .zip, il suffit de renommer le fichier pour voir le contenu). Il apparaît que c'est généré avec une version 1.5 de Java (ou java5). Il n'y a pas beaucoup de différences avec la version 1.6, mais on ne sait jamais.

@+,
Pascal