Re: lilypondtool introuvable

From: legoss
Subject: Re: lilypondtool introuvable
Date: Fri, 18 Sep 2009 08:34:26 -0700 (PDT)

la_poste wrote:

> Lors de ma dernière installation sur Vista, il faut charger un fichier
> lilypond ou en créer un pour voir apparaitre les menus Lilypondtool.

Bon. J'ai tout désinstallé, tout réinstallé. Créé un fichier *.ly... aucun
menu Lilypondtool à l'horizon.
Peut-être une subtilité que je n'ai pas saisie...

Pascal Legris-2 wrote:

> 1) lilypond est déjà installé et il est sous l'onglet "manage"
> 2) la liste des serveurs n'est pas à jour -> bouton "Download
> options..." ensuite bouton "Update mirror list". choisir par exemple
> Lausanne

1) Lilypond est installé mais lilypondtool n'apparaît pas sous "manage"
2) J'ai fait tous les miroirs présents, rien non plus...

Quelqu'un a-t-il essayé de virer lilypondtool et de le réinstaller pour voir
s'il était toujours présent dans un des miroirs ?

En tout cas merci pour votre aide !