Doigté

From: Jean Gautier
Subject: Doigté
Date: Sat, 17 Oct 2009 19:22:39 +0200

Bonjour à tous,
Je suis en train de recopier un exercice de gammes, et je voudrai mettre en évidence le chiffre du doigté sur quelques notes seulement, en écrivant le numéro dans une petit cercle.
J'aurai voulu aussi supprimer la hampe des noires, pour n'obtenir qu' une tête noire.(par simplification; à ce sujet, j'ai d'ailleurs réussi à supprimer les barres de mesure, la métrique et le numéro des mesures)
J'ai passé beaucoup de temps sur le tutorial, et je ne trouve pas de réponse; je remarque que la table des matières n'est pas très explicite à ce sujet.J'ai du mal à trouver ce que je cherche.
Merci d'avance,
Amitiés lilypondesques.
Jean.

PS: voici le message, qui a été refusé de mon adresse Gmail.