Re: Doigté

From: Jean Gautier
Subject: Re: Doigté
Date: Tue, 20 Oct 2009 15:58:29 +0200

Merci Daniel;

J'ai bien pris note et je l'ai expérimenté aussitôt sur la partition en question; J'ai juste ajouté le pouce ( c'est une partition piano), et remplacé les lettres par les chiffres de 1 à 5.
Et j'ai enregistré les fichiers comme décrits, sans problème.
Encore merci.

Jean.

----- Original Message ----- From: "Daniel Cartron" <address@hidden>