Re: Ligatures au dessus d'un soupir

From: Eluze
Subject: Re: Ligatures au dessus d'un soupir
Date: Wed, 21 Oct 2009 23:45:31 -0700 (PDT)

Renaud Flavigny wrote:

> Bonjour
>
> Je cherche à reproduire l'exemple joint et plus particulièrement la
> ligature des deux croches passant au dessus du soupir. Après de nombreux
> essais je me tourne vers la liste car le mystère des ligatures reste
> entier pour moi.

ceci fait l'affaire?

\score {
  \context Staff = "1" {
    \time 2/4
    <<
      \context Voice = "1" {
        \oneVoice
        \override Voice.Rest #'staff-position = #-2
        r r
        r r
      }
      \context Voice = "2" \transpose c c' {
        \voiceOne
        s 8 f[ s f]
        s 8 f[ s f]

eventuellement il faudrait chercher un truc pour automatiser les "beaming"!