Re: Ligatures au dessus d'un soupir

From: Eluze
Subject: Re: Ligatures au dessus d'un soupir
Date: Thu, 22 Oct 2009 00:53:08 -0700 (PDT)

Renaud Flavigny wrote:

> L'exemple que tu donnes produit bien le résultat escompté. Je vais
> essayer de le porter vers l'exemple que j'avais donné - 6/8 et accords.
>
> Reste que c'est très lourd à coder sur une partition un peu importante !

alors tu pourrais faire une vois du genre \repeat unfold x et la deuxième
n'aurait que des s au lieu des r.

\score {
  \context Staff = "1" {
    \time 6/8
    \key d \major
    <<
      \context Voice = "1" {
        \override Voice.Rest #'staff-position = #-2
        \repeat unfold 2 {
          r 4 s 8 r 4 s 8 |
      \context Voice = "2" \transpose c c' {
        \voiceOne