Re: sextolets

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: sextolets
Date: Sat, 6 Mar 2010 12:43:24 +0100

2010/3/6 Mathilde <address@hidden> :

> Bonjour à tous, est-ce quelq'un pourrait m'aider pour un problème de
> syntaxe:
>
> Le fichier çi-joint se présente comme je le voudrais lorsque je mets
> une mesure à 2/4. Mais lorsque la mesure est à 3/4, rien à faire,
> j'ai ces vilains crochets, et les ligatures ne veulent pas se placer
> correctement...
> Si quelqu'un pouvait me donner l'explication de ce mystère, je lui en
> serais très reconnaissante. Merci d'avance!

Bonjour,

Tu utilises quelle version ?  La 2.13 ?
Le système de ligatures automatiques a changé et il me semble avoir lu
que le support des nolets nécessite encore des améliorations.

En attendant ceci devrait faire l'affaire :

  \overrideBeamSettings #'Voice #'(3 . 4) #'end #'((* . (1 1 1)))

Xavier Scheuer <address@hidden>