Re: Changement de police de caractère

From: bameylan
Subject: Re: Changement de police de caractère
Date: Sun, 7 Mar 2010 11:21:05 -0800 (PST)

legoss wrote:

>  Il semblerait que le fait "d'imposer" à Lilypond une police pour les
> paroles l'amène à ne plus tenir compte de tout ce qui est gras ou
> italique.

Non, chez moi, pas de problème de ce côté. Mais par contre si j'ai le
malheur de me tromper, ne serait-ce que d'une seule lettre, dans le nom de
la police (Garamondcondensed au lieu de GaramondCondensed), Lily manifeste
sa réprobation sous la forme d'une police du style 40 tonnes avec
remorque... Ce qui me fait m'arracher le peu de cheveux qui me reste, la
dénomination de polices dans un logiciel tel que Fontmatrix (je suis sous
Kubuntu) n'étant visiblement pas celle de Lily.

Bernard