Re: jEdit en version française

From: RESTIF
Subject: Re: jEdit en version française
Date: Tue, 9 Mar 2010 16:28:02 +0100

Ca marche !

pour franciser jEdit pour MAC (mais également PC & Linux  (il faut vérifier, bien sûr)

1- aller sur le site de jojoba:         http://jojaba.free.fr/

2 - se rendre à la page concernant jEdit:   http://jojaba.free.fr/?/Traductions-diverses/jedit-dev2

3 - télécharger les 3 fichiers proposés et les décompresser

4 - aller dans      > applications > jEdit > afficher le contenu du paquet  (clic droit) > contents > ressources > java > properties

5 - ajouter les trois fichiers décompressés précédemment  (interface & deux plugins)

6 - redémarrer: le menu de jEdit est à présent en français

7 - pour les 99 astuces, tout est expliqué ici:        http://jojaba.free.fr/?/Traductions-diverses/jEdit2
nota bene: ce n'est disponible que pour linux et PC

@+
François