Re: Passage de 2.12 à 2.13: problème

From: R. Bastian
Subject: Re: Passage de 2.12 à 2.13: problème
Date: Tue, 16 Mar 2010 12:57:26 +0100

On Tue, 16 Mar 2010 03:08:22 -0800 (PST)
bameylan <address@hidden> scribit:

> Alors le problème est identifié, mais la solution est encore provisoire, à
> savoir: rien à voir avec un passage de 2.12 à 2.13, ces messages d'erreurs
> m'indiquaient en fait que le disque dur où étaient stockés mes fichiers
> n'est pas accessible en écriture à Frescobaldi... Si je le lance en mode
> sudo (je suis sous Ubuntu) le problème disparaît. Je pourrais bien sûr
> changer la commande qui lance Frescobaldi mais ce problème m'énerve: il ne
> m'est jamais arrivé par le passé, j'ai dû faire une commande gaffeuse sur le
> [...]
je propose:
d'abord

$ which frescobaldi # si c'est le nom de l'exécutable
puis après être allé dans le répertoire de frsco...

$ sudo chmod a+x frescobaldi

ce qui veut dire que tous (le 'a') ont le droit d'exécuter (le '+x').

(sans garantie)

--
René Bastian
www.pythoneon.org